actualités

R3 Poule D (9ème journée) – US Villars laisse passer sa chance

Malmené depuis quelques matchs, l’US Villars laisse passer l’US Mozac après sa courte défaite dans ce match à six points.

 

Match important que celui de ce dimanche après-midi. Les places de tête sont chères et cela se traduit par un combat âpre sur le terrain. L’intensité des débats est belle à voir mais donne lieu à de trop nombreuses pertes de balle. Aucune équipe ne domine l’autre si bien qu’à la pause le score est encore vierge.

Les mêmes bases sont reprises pour la seconde période et sur un contre éclair, Mangiaracina ouvre le score pour Villars après avoir une première fois touché le poteau. Ce but crée un tremblement de terre au sein de l’attaque de l’US Mozac qui multiplie les efforts et fait mouche grâce à une frappe surpuissante de Thelu. Le match repart dans une bataille de milieu avec quelques grosses occasions jusqu’au pénalty obtenu par les visiteurs et transformé par Pecaud. Le score en restera là malgré les nombreuses tentatives des deux camps.

R3 Poule D  ( 9ème journée )

A Villars, Complexe Sportif, l’US Mozac  bat l’US Villars 2-1 (0-0).

Arbitres : M. Christophe BRIQUET assisté de MM. Kamal Khodja et Mustapha Benmessaoud

Buts :  pour l’US Villars : Mangiaracina (46e)  pour l’US Villars,  Thelu (53e), Pecaud (71e, sp) pour l’US Mozac

US Villars : Perrin, Gacem, Maurin, Salah, Bonnand, Daudet (C), Rey, Gros, Mangiaracina, Bensekkouma, Belaid (Ben Aziza, Sahtout, Talaourar) Entr. : Xavier Martinez

US Mozac : Savinien (C), Brunel, Malon, Amblard, Antonio, Laurençon, Ducrotoy, Pecaud, Jaussi, Lelion, Thelu (Penot) Entr. : Guillaume Morosi

J’AIME 0