R3 Poule G (4ème journée) – Sorbiers La Talaudiere Foot l’emporte à La Fouillouse
Au terme d’un match pauvre techniquement, Sorbiers La Talaudiere s’est imposé trois buts à un au stade de la gare.
Les hommes de Mourade Kalkoul peuvent souffler, Sorbiers La Talaudiere s’est rattrapé après sa défaite la semaine dernière face à Anzieux Foot. Un match marqué notamment par la pauvre qualité technique de la part des deux équipes. Mais dans l’envie et dans la concentration, La Fouillouse n’y était pas. L’ouverture du score dès la 10ème minute inscrite sur une tête mal renvoyée en sera le témoin.
Cela aurait pu être pire cinq minutes plus tard si Fayolle ne trouve pas le poteau après un mauvais renvoi de Perrotton. Et à force de jouer avec le feu, les blanc et bleu doublent la mise sur une magnifique action individuelle de Fayolle à la 25ème.
Le score ne bougera pas avant un penalty sifflé par Mr Gatineau à la 87eme sur une faute de Perrotton. Jacky Cluzel trompe alors Ryan Bahri à contre-pied.
Dans le temps additionnel, Amaury Garde réduira le score sur un cafouillage dans la surface de Sorbiers La Talaudiere. Mais qu’importe. Les coéquipiers de Jacky Cluzel ramènent trois points bien mérités du stade de la gare au coup de sifflet final.
R3,Poule G ( 4ème journée)
A La Fouillouse, Stade de la Gare, Sorbiers-La Talaudière bat La Fouillouse 1-3 (0-2)
Arbitre : Mr Gatineau Quentin assisté de Mr Khodja et Mecheri
Buts : Garde pour l’USG La Fouillouse , Barralon J, Fayolle, Cluze pour Sorbiers La Talaudière Foot
USG La Fouillouse : Bahri, Vial, Pontvianne, Guenin, Perrotton, Jeune, Bessaa, Machin(c), Garde, Vermare, Lyonnet (Allard, Jaquemet, Fayet) Entraîneur : Sébastien Vichy
Sorbiers La Talaudière Foot: Boubekeur, Limousin, Grail, Pestre, Barralon, Eloire, Hoyau, Cluze(c), Vallet, Fayolle, Mounier (Lesigne, Sciortino, Marconnet) Entraîneur : Mourade Kalkoul)
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER