R3 Poule G – la réaction de Sébastien Vichy ( USG La Fouillouse)
L’USG La Fouillouse a tenu en échec le leader de la poule G , la réserve du FC Lyon sur le score de 0-0w le coach, Sébastien Vichy, est revenu sur la rencontre
Sébastien Vichy: C’étaient le début de la phase retour avec la réception du FC LYON qui joue les premiers rôles dans cette poule G de R3.
Nous avions à cœur de bien démarrer cette phase retour et surtout de montrer à cette équipe qui nous avait giflé à l’aller ( 6-0 ) que nous avions progressé depuis.
Avec Kevin Garcia nous avons énormément insisté sur l’état d’esprit et sur la nécessité de faire plus d’efforts tous ensemble. Le plan de jeu a plutôt bien fonctionné puisque nous avons considérablement gêné cette équipe qui a eu du mal à mettre en place son jeu comme à l’aller. Le coach adverse a modifié son système à la pause en passant en 3-5-2 afin de densifier son milieu mais nous avons su nous adapter en inversant également notre triangle au milieu,ce qui nous a permis de plutôt bien contrecarrer leurs plans.
Au final je pense que le match nul est mérité au vu des efforts consentis par l’ensemble des joueurs. Quand on ne prend pas de buts une chose est sûre c’est que l’on prend au moins 1 point et dans notre situation tous les points sont les bienvenus.
Comme nous l’avons dit à notre groupe, l’état d’esprit est primordial et l’on va se battre jusqu’au bout avec nos armes pour essayer de recoller. Quand je vois ce que l’on est capable de proposer hier soir face à une grosse écurie de la poule je reste convaincu que l’on peut encore se mêler à la lutte pour le maintien.
Nos joueurs ont toutes les cartes en main pour prouver que notre première partie de saison ne correspond pas à la valeur de notre effectif.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER