actualités

R3 Poule I (15ème journée) Le FC Saint-Etienne s’impose face à Viriat et relance la course au maintien

C’était un match à ne pas perdre pour le FC Saint-Etienne. Et les hommes de Fouad Chenaf l’ont remporté pour relancer la course au maintien dans la poule I de Régional 3.

 

Sous le soleil du stade de l’Etivallière dimanche après-midi, le FC Saint-Etienne s’est relancé dans la course au maintien. Le tout grâce à une victoire méritée face à Viriat, 4-1. Les hommes de Fouad Chenaf ont commencé fort la partie avec beaucoup d’intensité mise dans les 20 premières minutes. Un effort payant puisque Koumba ouvre le score à la 10ème minute de jeu. Les occasions s’enchaînent ensuite pour les locaux mais sans parvenir à tromper le portier adverse. Contre le cours du jeu, Viriat égalise sur sa seule occasion à la 30ème minute. Le FC Saint-Etienne piétine et baisse en intensité jusqu’au retour aux vestiaires avec un score de 1 partout.

 Une deuxième mi-temps parfaite pour le FCSE

Le FC Saint-Etienne a commencé la deuxième période comme il avait entamé la première. Avec beaucoup d’efforts et un pressing haut. Mais cette fois la réussite était au bout avec deux buts coup sur coup dans le premier quart d’heure de la seconde période. Tout d’abord sur un but de Mohamed , puis sur une réalisation de  Boukris, tous les deux sur une contre-attaque après une récupération haute. Viriat prend le jeu à son compte et pousse mais sans parvenir à marquer. Puis dans le dernier quart d’heure, Dogan  finit le travail et inscrit le dernier but de la partie. Score final 4-1. « On a été récompensés de nos efforts en deuxième mi-temps. C’est bien, ça donne de la confiance mais globalement on a fait un très gros match », confie Fouad Chenaf.

R3 Poule I ( 15ème journée) 

A Saint-Etienne, Stade de l’Etivallière, FC Saint -Etienne bat CS Viriat 4-1 (1-1)

Arbitres : Mr Oussama Djaid assisté de MR Grasset et Galoyan

Buts : Koumba (10ème) , Mohamed 53ème), boukris(60ème), Dogan( 75ème) pour le FC Saint-Etienne

FC Saint-Etienne : Betta, Soundi, Seck, Abjaou, Doutaz, Hougli, Carrassi(c), Koumba, Boukris, Kherradji, Dogan( Ella, Mohamed , Amiemba ) Entraineur : Fouad Chenal

CS Viriat : Hernandez, Jaillet,, Fieujean, Burtier, Josserand, Touati, Chevillard, Gaulteau, Siriniqi, Graziani, Taponard ( Pillon, Journet) Entraineur : Yoan Halicki

J’AIME 0