R3(11ème journée) – Le FC Saint Paul en Jarez ne craque pas, des regrets pour le SEL Saint Priest en Jarez
Il n’y a pas eu de vainqueur dans la rencontre entre le FC Saint Paul en Jarez et le SEL Saint Priest en Jarez. Les Mounards ont évolué pendant une heure à dix. Pourtant ils se sont crées les meilleures occasions de la rencontre. Ce partage n’arrange aucune des deux formations.
Les deux formations étaient bien en place au coup d’envoi de la rencontre. Les rares escarmouches de la part des deux formations ne donnaient rien. Vitullo butait sur le portier local à la fin du premier quart d’heure. Les Mounards se retrouvaient à dix à la demi heure de jeu après l’expulsion d’Hanboussi. En manque de rythme, les Sampoutaires ne trouvaient pas de solution pour inquiéter le portier visiteur. Juste avant la pause, les partenaires de Daudet pensaient avoir fait le plus dur en trouvant le chemin des filets par Kherradji. Ce dernier voyait son but refusé par l’arbitre.
Le second acte s’équilibrait dans l’entre jeu. Champavert voyait sa frappe de près dégagé par Ferlicot qui supplée Louat sur sa ligne. Nasrallah trouvait la barre transversale après un coup franc. Les solutions offensives n’étaient pas assez tranchantes pour inquiéter la défense visiteuse.
Au coup de sifflet final, les deux formations partagent les points pour cette reprise de la seconde partie de la saison.
R3 (11ème journée)
A Saint Paul en Jarez, stade des Fraries, FC Saint Paul en Jarez- SEl Saint Priest en Jarez 0-0 (0-0)
Arbitres : Mr Brossard Simon assisté de mm Jacquet et Cornet
FC Saint Paul en Jarez : Louat, Barrier, Pitiot, Bengueddoudj, Remmaz(c), Sauroy, Charrat Boutique, Garcia, Vilette, Meyrieux, Ferlicot(Nabailles, Vialle, Fargettas) Entraineur : Marc Faverjon
SEL Saint Priest en Jarez : Filioeata, Belarbi, Namon, Hanboussi, Champavert, Bachene, kherradji, Daudet, viutllo, Nasrallah, Doan( Souchon, Ziaina, Rabillon) Entraineur : Walid Belhadj
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER