
R3(17ème journée) – US Villars piège l’US Saint Galmier Chamboeuf
L’US Villars a fait déjouer l’US Saint Galmier Chamboeuf. En s’imposant sur la pelouse du leader, les Villardais se relancent dans la course à la montée, ils reviennent à deux points de leur adversaire du jour.
Un public nombreux autour de la main courante, une douceur printaniére idéale pour la pratique du foot. Tout était réuni pour cette affiche. Avant le coup d’envoi, les vingt-deux acteurs faisaient une minute de silence pour Stéphane Rioux, ancien joueur de Saint Galmier et dirigeant de l’ES Veauche. PLace au jeu. D’entrée, les Villardais prenaient possession du ballon. Sur un débordement de Rubio, son centre trouve Lornage aux six mètres. L’attaquant villardais ne laissait pas passer l’occasion pour ouvrir le score. La première période ressemblait à une partie d’échecs. Le leader de la poule E déjouait. Rare était les opportunités pour les deux formations. Le jeu était haché. Logiquement la pause était sifflée sur le score d’un à zéro pour les visiteurs.
Le second acte démarrait sur le même rythme que la première péiode. Les attaques chambutaires – baldomeriens étaient trop timides pour prendre à revers la défense visiteuse. Les hommes de Bertand chaux ont l’occasion de prendre le large par deux fois. Mais Escot gagnait ses duels face à Delos et Diallo. De l’autre côté, Schalk était trop peu inquiété. En fin de match, Les Villardais ont l’occasion de se mettre à l’abri mais il était écrit qu’un seul but sera marqué.
A cinq journées de la fin, L’US Saint Galmier Chambœuf a grillé son joker et l’US Villars sera en embuscade.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER