actualités

Régional – Michel De Olivera ( AC Rive de Gier) –  » Un maintien rapidement « 

L’AC Rive de Gier attaque sa second saison en R3 dimanche prochain. Michel de Olivera évoque le début de saison du club ripagerien

Comment s’est déroulée votre rencontre face à l’AS Craponne?

Nous sommes tombés face à une formation de L’AS Craponne, qui devrait jouer les premiers rôles dans leur poule cette saison. On ouvre le score, nous avons la possibilité de faire le break…. On a eu les occasions en première période mais quand on ne réussit pas à se mettre à l’abri, on s’expose. Et c’est ce qui nous est arrivé ce week-end. Ils marquent sur une frappe de vingt mètres où Fabien Gomez ne peut rien faire.

Comment jugez-vous votre préparation ?

Nous avons fait une préparation dans l’ensemble avec des bons matchs amicaux . Durant ces rencontres , nous avons fait un bon nul contre l’ES Trinité(R2). Les deux rencontres de Coupe de France nous ont servi de base pour continuer à travailler. Cette préparation se passe bien, même s’il nous reste des points á travailler pour éviter toute mauvaise surprise durant la saison.

Dimanche, place au championnat avec un déplacement á Domarin?

La première journée nous offre un premier déplacement chez un promu. l’,AS Domarin. C’est une formation qui vient de se faire éliminer de la Coupe de France par une formation de D2 . Nous partons un peu dans l’inconnu dans cette poule. Dans l’ensemble, cette poule parait difficile . Nous sommes les seuls représentant de la Loire ! il va donc falloir prendre des infos à gauche et à droite sur nos adversaires. La priorité est d’obtenir le maintien assez rapidement.

J’AIME 0