Régional – Trois questions à Jean Michel Rabhi ( Anzieux Foot )
Ça sera jour de derby dimanche, dans les Monts du Lyonnais avec le court déplacement d’Anzieux Foot à Pomeys. C’est aussi de faire le point avec Jean Michel Rabhi
Quel regard portez-vous sur la première partie de la saison ?
Les neufs premiers matchs sont à scinder en deux parties. Nous avons réalisé une bonne première partie avec des prestations où l’on a pris des points. Le mois de décembre a été un peu plus dur avec ces deux défaites face à des concurrents au maintien. Il a fallu jongler entre les blessés, les suspensions. C’est vraiment dommage, ces deux défaites ne nous a permis de bonifier les résultats du mois de septembre et d’octobre. Pour le moment, cela reste correct.
Pour la reprise , c’est un derby qui s’offre à vous ? Effectivement, on ne se déplace pas loin ce week-end. Ils sont juste à un point devant nous. Cela risque de faire un beau derby et une rencontre serrée. Malgré tout, ça reste une équipe réserve donc on ne sait pas trop s’attendre surtout á cette période de l’année.
Vous allez disputer un mini championnat durant cette seconde partie de saison ? À mon avis, les cinq premiers de la poule vont faire leur championnat et le reste des formations se battent pour le maintien. C’est notre objectif puisque finalement nous sommes promu avec la saison blanche de la saison. Je pense que c’est possible, mais c’est à nous d’être concentrés jusqu’au bout.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER