actualités

Régionaux – R3 – trois questions à Nadji Belcakem( Asa du Chambon)

Promu en fin de saison dernière, l’ASA du Chambon pointe à la deuxième place de la poule D en R3. C’est l’occasion de faire le point avec Nadji Belcakem, le coach chambonnaire.

C’est une première partie de la saison sastifainte pour vous? 

Nous restons sur la continuité de la saison dernière. Le groupe a peu bougé durant la trêve estivale, ce qui nous a permis de rester sur la dynamite de la fin de la saison dernière. L’effectif  a juste été renforcé par des jeunes joueurs qui nous manquait à certains postes. Sur la phrase des matchs aller, nous avons été réguliers. La claque lors du match face à  la réserve des Hauts Lyonnais nous a remis sur le droit chemin. Sur cette rencontre, il y a un non-match de notre part mais cela forge le caractère.

Vous avez obtenu un beau succès, le week-end dernier?

Nous avons bien travaillé cette confrontation face à une belle formation de Saint Galmier Chamboeuf. L’équipe a su répondre présent sur la plan tactique. Elle a été récompensé par une victoire. Pour finir cette première partie de championnat, il nous reste à rencontrer la réserve de l’AS Thiers.

Vous visez toujours le maintien pour la seconde partie de la saison?

Nous allons essayer de bien finir l’année . il nous reste deux formation à jouer après on basculera sur les matchs retour. Le maintien se joue à trente points. Nous ne sommes pas très loin du point de vue comptable. Après nous verrons, au printemps, si il y a quelque chose à aller chercher mais le maintien reste la priorité.

J’AIME 0