Régionaux -Réactions après ES La Talaudière – SEL Saint Priest en Jarez
Alors que l’ES La Talaudière et le Sel Saint Priest en Jarez ont partagés les points pour le match de reprise. Les deux coachs sont revenus sur la rencontre
Mourad Kalkoul ( Entraîneur de L’ES la Talaudière) : « On peut être satisfaits de ce point car Saint-Priest nous a posé beaucoup de problèmes. Après une première mi-temps où nous avons été largement dominés, nous avons fait preuve de plus de détermination et accentué la pression pour obtenir l’égalisation. Nous prenons un point qui n’est finalement pas volé, mais on doit faire mieux en termes de contenu. L’objectif n’est pas d’aller chercher l’Etrat mais de faire au moins aussi bien que sur la phase aller et pour cela, il faudra rendre de meilleures copies. Je tiens pour finir à saluer cette belle équipe de Saint-Priest-en-Jarez qui a montré qu’elle avait le niveau top 3. »
Christophe Puleri (SEL Saint Priest en Jarez) : Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs aujourd’hui. On essaye de jouer au ballon, on est une équipe joueuse et forcément, lorsqu’on ne marque pas, on s’expose, comme ça a été le cas aujourd’hui. On a une belle marge de progression, mais on doit davantage profiter de nos temps forts. On laisse de l’espoir à nos adversaires et finalement on le paye cher. Nos résultats sont en dents de scie mais nos matchs se jouent souvent sur la maturité, c’est l’ingrédient qui nous manque encore à l’heure actuelle. Nous manquions également un peu de rythme mais à la différence du match face à l’Etrat, à titre de comparaison, on a au moins su prendre un point malgré un contenu de match similaire. Un point important pour parvenir à l’objectif du maintien, qui reste le notre. Nous avions fini la saison avec 22 points l’an dernier, nous en avons déjà 20, l’équipe est donc incontestablement en progression. »
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER