Régionaux – R2- Entretien avec Henrick Béal ( ES Veauche) « le début d’une nouveau cycle »
A deux jours de la première journée, le nouveau coach de l’ES Veauche donne ses impressions sur la nouvelle saison.
De que façon s’est passé votre préparation?
Nous avons attaque la préparation la dernière semaine de juillet. Je voulais voir des joueurs avant qu’ils partent en vacances. Les joueurs ont été assez réactifs à la préparation, ils ont adhéré au discours du nouveau staff. Les matchs amicaux que nous avons faits ont été intéressants dans la conception de l’équipe. C’est de bon augure pour le début de la compétition et j’espère que ce mois de septembre sera fructueux.
Est ce le début d’un nouveau cycle pour l’ES Veauche?
C’est le début d’un nouveau cycle pour l’ES Veauche, on part sur une saison de transition avec un nouveau discours et une nouvelle équipe technique au sein du staff senior. Les joueurs qui sont venus nous rejoindre ont été bien intégrés. Ils ont compris le discours que l’on souhaite mettre en place avec de qualité et de l’investissement.
Vous allez être plongé directement dans le grand bain avec votre programme du mois de septembre?
Les matchs amicaux ont fait du bien, mais on a hâte que la compétition démarre que ca soit les joueurs et le staff . Le programme du mois de septembre va nous permettre de nous tester avec dès dimanche, la réception de la réserve du FC Vaulx. On sait que les réserves en début de saison peuvent aligner une formation qui devrait etre plus que correct. Ensuite, il y aura un autre test en Coupe de France face aux Stéphanois du Cote Chaude Sportif. C’est un début de saison qui va être bon augure. J’espère que l’on va faire un bon début de saison et nous verrons par la suite ce que nous pouvons jouer au fil des rencontres.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER