CDF- Le match vu par un coach – Christophe Bailly (AS Aveizieux)
l’uns des surprises de ce second tour de Coupe de France fut la qualification de l’AS Aveizieux(D3) face à une fromation de R3, le Sel Saint Priest en Jarez. le coach revient sur la préparation de la rencontre
Comment avez-vous abordé cette rencontre ?
Nous avons fait des bonnes séances d’entrainement toute la semaine en travaillant surtout deux thèmes, le travail devant le but et le fait de jouer à trois dans l’axe défensivement afin de forcer à jouer les cotés durant la saison. J’ai dû effectué quelques réajustements juste avant la pause.
Qu’avait vous dit à vos joueurs pendant la pause ?
Le score était de zéro à zéro à la pause. Les consignes ont été simples . Il fallait être patient et qu’il y avait de la place pour marquer un but. Il y avait eu des bonnes séquences de jeu durant la première période, il nous fallait confirmer en seconde période.
quel a été le ressenti après la rencontre ?
Je sais très bien que nous n’allons pas gagner la compétition. Pour nous, la coupe de France , ce n’est que du bonus. Il ne reste plus qu’à attendre le tirage. On prendra ce qui viendra. Un troisième tour est déjà bien pour l’histoire du club.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER