D2- Trois questions à Jean Lasne(Olympique du Coteau)

Le coach costellois revient sur la défaite face à l’AJ Chapellois et évoque le championnat à deux journées de la trêve

Comment s’est passé votre rencontre face à l’AJ Chapellois ?
Nous avons affrontons une formation qui était bien en place. Ma formation a été trop attentisme en première mi-temps. Il y a eu du mieux en début de seconde période. Nous avons eu la possibilité de revenir au score mais nous avons manqué de réalismes. Nous avons concédé deux buts sur contre après cela. Je m’attendais à une rencontre difficile .Malgré l’ampleur du score, la rencontre ne s’est jouée à grand-chose. Je reste un peu déçu de notre prestation.
Quels regards portez-vous sur le début de saison de votre formation ?
Nous sommes promus, l’objectif est le maintien. Sur les neuf premières rencontres, nous avons su prendre les points où il fallait les prendre. Nous sommes dans les temps. Comme on dit ce qui est pris n’est pris à prendre .Il nous reste deux rencontres à disputer avant la trêve, il faut que nous gagnions au moins l’une des deux rencontres.
De quelle façon jugez-vous votre poule ?
Le classement est a peu près a ce que l’on pourrait s’attendre en début de saison mais si l’AS Parc commence à s’échapper au classement. Au regard du classement, il y a sept formations qui peuvent la seconde place. Nous savons qu’au printemps, C’est un autre championnat qui débute 
J’AIME 0