N2 – ASF Andrézieux un derby pour se détacher

Retour au championnat pour les Andréziens ce week-end qui se déplace dans le Rhone pour affronter la reserve de l’Olympique Lyonnais.

En se rendant à Décines cette après-midi, les Andréziens ont l’occasion d’afficher un peu plus leurs ambitions pour cette saison 2017-2018. Apres un premier accroc lors du déplacement dans l’Allier, les partenaires d’Amieux ont repris leur marche depuis quinze jours. Les joueurs blessés durant le mois de septembre ont retrouvé le chemin  des terrains et des filets comme Genest en Coupe de France. Les jeunes remplaçants ont su répondre présent lorsqu’il le fallait. Depuis le début de la saison, les deux formations font la course en tête  de leur poule.  Pour cette rencontre, l’expérience acquise au fil des saisons devrait être de mise. Cette dernière a été aussi démontrée lors de certaines rencontres en début de saison. Elle pourrait servir en fin d’après-midi face à des jeunes rhodaniens. En tout cas, revenir avec les trois points dé Décines serai du plus effet à  l’entrée de l’automne.
Groupe ASF Andrézieux : Markut, Chapellon, Chevalier, Bazin, Reynaud, Cabaton, Amieux, Vacheron , Dedola, Genest , Robert, Chapuis, Barge, Desmartin, Bourgeois, Spano, Kaye
La rencontre est à suivre à partir de 16 heures sur monfoot42
 
J’AIME 0