N2- Maxence Chapuis( Capitaine de l’ASF Andrézieux) ‘ ne pas faire le match avant »
L’affiche du week-end aura lieu à l’Envol Stadium avec la réception de la réserve du PSG. Maxence Chapuis, le capitaine andrezien, nous parle de la rencontre
Deux matchs, deux victoires, c’est le bon départ pour vous cette saison ?
Oui on ne pouvait pas faire mieux avec deux victoires pour deux matchs. On sort d’une belle victoire collective au Puy qui nous a permis de valider notre victoire à domicile contre Montceau les Mines.
En tant que capitaine, on sent une sérénité importante dans le groupe en ce début de saison?
C’est vrai que le groupe vit bien aussi bien en dehors que sur le terrain. Tous les efforts fournis depuis la reprise de l’entrainement début juillet .nous permettent de remporter ces matchs. Maintenant a nous de faire preuve d’humilité et de continuer à travailler. On regarde match après match.
Il y a ce match contre le Psg b il n’arrive pas un peu tôt dans la saison ?
Non je ne pense pas qu’il arrive un peu tôt. Toutes les rencontres sont importantes. Il n’y a pas de petite équipe. Comme je l’ai dit les groupes prend match après -match et ce samedi c’est le PSG qui vient à l’Envol. Il ne faudra pas faire le match avant.
C’est un match de gala qui va se jouer à l’envol ce samedi, il va y avoir une source de motivation supplémentaire ?
Justement, a quel genre de rencontres doit-on s’attendre ?
Je l’espère a un beau match de National 2. Il y aura une grosse affluence avec deux équipes qui ont envie de faire un résultat. Les réserves de club pro sont toujours intéressantes à jouer. Il faudra mettre beaucoup de sérieux et de solidité pour espérer un résultat positif.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER