CDF – une nouvelle surprise pour le JS Cellieu ?
La saison dernière, le JS Cellieu avait créé une mini surprise en faisant tomber l’USG La Fouillouse (R3) lors du premier tour de la compétition. Cette saison, les Cellieutaires ont de nouveau hérités d’une formation de ligue au tirage, l’ES La Talaudière.
Sur les terrains depuis une quinzaine de jours, le JS Cellieu se prépare pour la saison. Après un mini stage de trois jours où les joueurs et le nouveau coach, Pascal Néel, ont pu travailler, il est temps de passer à la compétition avec la réception de l’ES La Talaudière dimanche prochain.
Alors les Cellieutaires vont-ils une nouveau fois créer la surprise de faire tomber une formation de R3 ? Le nouveau coach reste méfiant « l’ES La Talaudière va se méfier » et comme il aime le rappeler « à force de créer des surprise, il y en a de moins en moins ».
La même méfiance est de mise quand on évoque l’adversaire « c’est une formation qui va rester sur la dynamique de la montée et qui s’est bien renforcée ».
Une fois le tableau posé, cette rencontre sera aussi l’occasion de retrouvailles entre deux coachs passés au Saint Chamond Foot au moment de la fusion des clubs couramiaud.
Alors le JS Cellieu créera t-il une nouvelle fois la surprise du premier tour ? Réponse dimanche soir !
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER