actualités

Coupe de France( 3ème tour) – Saint-Just Saint-Rambert crée l’exploit

C’est l’une des grosses surprises de ce troisième tour ! Saint-Just Saint-Rambert, pensionnaires de D2, ont sorti le FCO Firminy, grâce à une victoire méritée (2-0).

Un exploit, qui n’en est pas vraiment un tant les hommes de Gilles Villeneuve ont tenu en échec les appelous dans tous les compartiments du jeu.

Les Pontrambertois ont ouvert la marque sur une merveille de frappe de Mesud Candirli(27ème)  dès 30 mètres après une récupération haute. A la pause, le FCO Firminy est mené fort logiquement et l’écart de divisions entre les deux formations ne se ressent pas.

Après une première période sans, les hommes d’Hervé Tardy attaquent tambour battant et font pression sur les buts de Loris Rouge. Le portier Pontrambertois sort d’ailleurs deux parades pour préserver le court avantage des siens.

Au bout de la fatigue, les oranges vont creuser l’écart dans le temps additionnel sur une contre-attaque conclue par Jordan D’Azevedo (92ème). Sous l’ovation du public présent au stade des Inchats, Saint-Just Saint-Rambert sort Firminy et file vers le 4ème tour de la Coupe de France.

Coupe de France( 3ème tour) 

A Saint Just Saint Rambert, AS Saint Just Saint Rambert(D2) bat FCO Firminy ( R1) 2-0 (1-0)

Arbitres : Mr Bouras Mohamed assisté de Mitai et Vernay

Buts :  Candirli(27ème) , D’Azevedo (92ème) pour l’AS Saint Just Saint Rambert

AS Saint Just Saint Rambert :  Rouge, Alabouvette, Devidal, Royon, Boutillot(C), Bertrand, Ouaamari, Cartier, Candiriu, D’Azavedo, Peyrard( Prost, Chaussende, Ezzini, Piera) Entraineur : Gilles Villeneuve

FCO Firminy : Gomez, d’Angelo, Valverde, Benarab, Badibanga, Camara, Benmessaoud, Costanza, Benyamina, Causevic, Makwala(Badel, Kivenda, Monsheny ) Entraineur : Hervé Tardy

J’AIME 4