Coupe de France(3ème tour) – Le FCI Saint Romain le Puy file au 4ème tour
Au terme d’un match qu’ils ont maitrisé , les hommes de Yohann Viriciel poursuivent l’aventure en Coupe de France.
Au coup d’envoi, les deux formations avaient l’occasion d’écrire une nouvelle page dans cette compétition. Les partenaires de Vallant prenaient la rencontre par le bon bout. Il ne fallait pas longtemps pour qu’ils trouvent l’ouverture. Fernandes ouvrait le score après un coup franc que personne ne touchait et le ballon finissait sa course dans les filets de Dada. Face à une formation entreprenante, les Olympiens n’arrivaient pas à s’approcher de la cage de Toinon. Les Romanais doublaient la mise par Dressy. Les coéquipiers de Vallet revenaient des vestiaires avec des meilleures intentions. La partie s’équilibrait. Malgré tout, ils ne parvenaient pas à revenir au score. Les Romanais se mettaient à l’abri grâce à Bruyère. Les locaux, repoussaient les dernières tentatives olympiennes. Au coup de sifflet final, le FCI Saint Romain décroche son ticket pour le quatrième tour de la Coupe de France.
Coupe de France(3ème tour)
A Saint Romain le Puy, Stade Emile Pirollo, FCI Saint Romain le Puy(D2) bat Olympique de Saint-Etienne (D3) 3-0(2-0)
Arbitre : Mr Tourneux Jerome assisté de Mr Boukhitine et Khebal
FCI Saint Romain le Puy : Toinon, Bruyère, Venditti, Fernandes, Vallard(c), Roux, Cardinale, Del Corral, Dressy, Breuil, Callay( Vinson, Roche, Chassagneux, Louat, Pidal ) Entraineur : Yohan Viricel
Olympique de Saint-Etienne : Dada, Benzemma, Sebaa, Akhatar, Vallet, Maneval, Granjon, Rzika, Amri, André, Perrin (Margerait, Nee, Karblee)
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER