Départemental -D3 – le point avant la cinquième journée
A l’aube de la cinquième journée de championnat, nous faisons un point sur les quatre poules de D3
Poule A : les conditions climatiques n’ont pas permis au leader de la poule, le FC Montagnes du Matin, de disputer leur rencontre face à la réserve du FC Riorges. Ce sont les hommes de Mickael Vacheron qui s’empare de la première place après une courte victoire face au FC Perreux. Le trio de tête est complète par l’AS Couzan qui s’impose assez largement en déplacement. Ce week-end, deux des formations de tête seront en déplacement face à des formations de milieu de tableau.
Poule B : Trois formations ont pris le large au classement, Nord Roannais, AS Portugais de Roanne et le CS Cremeaux avec douze points. Les trois équipes se sont imposées à domicile. Derrière, la réserve de l’AS Savigneux Montbrison tente de s’accrocher au rythme tenu par les leaders. C’est à l’extérieur que les trois formations de tête essayeront de prendre des points.
Poule C: L‘US Horme profite de la défaite du leader, le GS Dervaux pour prendre la première place de la poule en s’imposant largement à l’extérieur. Quatre formations se tiennent en deux point alors que se dessine un premier choc avec la rencontre entre le leader et le GS Dervaux B dimanche.
Poule D: Tandis que l’équipe fanion est mal en point en R3, la réserve de l’AS Algériens du Chambon occupe la première place de la poule D. Le second, l’AS Aveizieux profite d’une journée tronquée pour s’emparer de la seconde place. Derrière, les poursuivants ne lâchent pas de points pour être distancé au classement. Justement, ce week-end, c’est une affiche qui arrive avec la rencontre entre les deux premiers du classement.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER