Départemental – D3 – Le tour des poules
Alors que le championnat fait relâche pendant quinze jours, les clubs de D3 disputaient la 14ème journée le week-end dernier.
Poule A :
Pendant que ses deux principaux concurrents, se partageaient les points , le leader le SC Sury enchainaient avec une nouvelle victoire à l’extérieur. Ce week-end, c’est face à la lanterne rouge que les hommes de Mickael Vacheron se sont imposés sur le plus petit des scores. Avec dix points d’avance sur l’AS Couzan, les Surycois filent vers la D2 la saison prochaine. Finalement, le match nul entre le FC Montagne du Matin et l’AS Couzan profitent aussi aux partenaires d’Anthony Comble. Cela leur permet de garder leur distance avec leur adversaire du jour.
Poule B :
Surement la poule de D3 , la plus disputé, les quatre formations de tête maintiennent le rythme. Gare à celle qui va lâcher des points. Les coéquipiers de Cedric Dos Santos s’imposent à domicile, Le CS Cremeaux aussi. Derrière, la réserve de l’AS Savigneux Montbrison et Nord Roannais continuent à mettre la pression sur les formations de tête
Poule C :
plus les semaines passent, et plus l’Horme se rapprochent de la D2. Ce week-end, ce sont les hommes de Gregory Boudon qui ont fais les frais de la formation de tête. La lutte pour la seconde place devrait être acharné entre le FCO Montrambert et le Saint Chamond Feu Vert
Poule D :
Sans jouer , l’AS Avezieux réalise la bonne affaire du week-end. En effet, le leader de la poule s’incline sur les hauteurs de Grammond, leurs principaux poursuivants, la réserve de l’USG La Fouillouse et des Algériens du Chambon aussi.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER