Départemental – Le débrief
Que faut il retenir de la seconde journée de championnat dans le département.
Des réserves en tête de la D1 : Vainqueur de l’ES Champdieu Marcilly et du SC Grand Croix Lorette, les réserves de l’Etrat La Tour Sportif et de l’US Feurs occupent les deux première places du classement accompagné par le FC Saint-Etienne tenu en échec sur sa pelouse par l’AC Rive de Gier.
Le score du week-end : Dix huit buts lors de la rencontre entre la resérve de l’US Urfé et Sainte Foy Saint Suplice en D5. La rencontre s’est terminé par le score de dix sept à un pour les visiteurs. Peut -etre l’un des scores de la saison ?
Sur le fil : En lever de rideau de la rencontre entre le FC Saint Paul en Jarez et le FC Roanne, le SC Sury s’est imposésdans les arrets de jeu après de nombreuses occasions de doubler la marque. Une victoire qui permets aux homme de Damien Martin de rebondir après la déconvenue en coupe de la Loire, le week-end dernier.
Toujours invaincus: Après une saison sans défaite, les hommes de Pat Sagnial sont repartis sur les memes bases. Un succés lors de la première journée confirmer par une victoire en dépalcement face au Firminy Prairies
Cinquante trois secondes : C’est le temps qui a fallu à la réserve de l’AS Saint Just Saint Rambert pour ouvrir le score face à une autre réserve , celle de L’US Ecotay Moingt
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER