actualités

Départementaux – US Feurs s’impose en deux temps

Un but de Malonga en première en mi-temps, un second de Bensalem en seconde période a permis aux foréziens de s’imposer face au FC Chazelles .

Le hasard fait que les deux formations s’étaient  affrontées en fin de saison dernière. Pour cette première au stade Rousson, les effectifs ont un peu changé du coté de l’US Feurs tandis que le FC Chazelles comptait quelques arrivées. Les spectateurs n’auront pas le temps de s’asseoir  dans les tribunes qu’ils verront un but par Malonga, tout en puissance (0-1). En retard dans les enchainements , les visiteurs mettaient du temps à rentrer dans la rencontre. Les partenaires de Lacombe se procuraient de nombreuses d’occasions mais sans aggraver le score au tableau d’affichage.

Au retour des vestiaires, le jeu s’equilibait entre les deux formations. Le tournant de la rencontre a lieu à l’heure de jeu avec l’expulsion de Mayembe en tant de dernier défenseur. Les hommes de Jean Michel Rabhi ont les occassions pour revenir au score par Grange et compagnie mais les locaux tiennent le choc.Mieux ils vont en profiter pour se mettre à l’abri à dix minutes de la fin par Bensalem(0-2). Malgré les dernieres tentative visiteuses, le score en restera là et la réserve  de l’US Feurs se place dans le haut du tableau.

Fiche Technique

D1(1ème journée) 

A Feurs, stade Maurice Rousson

Arbitre : Mr Parisel Fabrice assisté de Mr Dussud et Mr Boukhitine

Spectateurs : soixante dix personnes environ

Buts : Malonga( 6ème), Bensalem(80ème) pour l’ES Feurs

Avertissement : Chazelles ( 75ème),  Court(11ème), Poncet F au FC Chazelles

Expulsion : Mayenbe(60ème) à l’US Feurs B

US Feurs B : Pizzimenti, Chazelle(c), Lacombe, Mayenbe, Bouillon, Denis, Duinat, Jacquet,Malonga, Diabate, Bensalem(Palmier, Dubien, Guerpillon) Entraineur : Stéphane Robin

FC Chazelles : Poncet V, Poncet F, Barjot, Grataloup, Pesselon, Amaral(c), Court, Roiron, Grange, Seon, Chillet(Lacand, Khirredine, Poncet M) Entraineur : Jean Michel Rabhi

 

VOIR LES RÉACTIONS :

J’AIME 0