Les z’indiscrétions du week-end – détour en ligue
Que s’est il passé pour les formations ligériennes sur les terrains? Tour d’horizon
Toujours pas : Pour cette reprise, la troupe de Marc Faverjon ont pris ont la route de la Lozère samedi soir. Après avoir loupé , les Sampoutaires s’inclinent et concèdent leur quatrième rang à l’extérieur.
Encore rageant : pour cette reprise , l’AS Savigneux Montbrison recevait un concurrent direct au maintien. Les hommes de Jean Michel Rabhi ont ouvert le score. Les Montbrisonnais Savignols ont toujours le poteau et la barre transversale. Au coup de sifflet, ils partagent les points avec le SCOL.
Le derby pour la réserve de l’Andrézieux Bouthéon : Défait début janvier, face à l’équipe première de l’US Feurs. Les réservistes andréziens ont fait tourner le derby face à l’US Feurs b en leur faveur.
Repos forcé : Après deux mois sans compétition, les Stéphanois du Cote Chaude Sportif pensaient retrouver le chemin des terrains. Loupé, leur adversaire le FC Valence, a déclaré forfait.
Reprise difficile : Accrochés à domicile pour ce match de reprise par la réserve de l’AS Chavanay, les Villardais lâchent deux points au classement
AF Pays de Coise fait tomber le leader : En manque de points au classement, l’AF Pays de Coise à repris de fort belle mamiere en s’imposant face au leader de la poule F et en plus sur leur terrain. De quoi s’offrir une bouffée d’air.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER