N2 (1ère journée) – ABFC commence par un nul
L’Andrézieux Bouthéon FC a ouvert sa saison sur le score de 1-1 partagé les points face au FC Aubagne,à domicile, face au FC Aubagne. Chacune des deux formations a eu des opportunités durant la rencontre.
Les Ligériens avaient pu entamer la rencontre de la meilleure des façons si Sackho ne voyait le ballon passé à coté de la cage de Berghout au bout de cinq minutes. Finalement , c’est Mezaber qui ouvrait le score d’une frappe croisé qui surprenait le portier visiteur. Malgré tout, les Aubagnais plus présents dans l’entre jeu trouvaient des failles dans la défense locale. A plusieurs occasion, Petrozzi voyait ses tentatives fuir la cage de Pichot. Juste avant la pause, l’attaquant aubagnais ne manquait pas l’occasion qui lui était donné pour remettre les deux formations à égalité.
En seconde période, malgré des opportunités de part et d’autre, aucune des deux formations ne trouvaient pas le chemin des filets.
Face à une formation qui risque de poser à pas mal de formations dans ce championnat, l’Andrézieux Bouthéon décroche un point pour lancer la saison
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER