N2 (9ème journée) – Andrézieux Bouthéon FC pas récompensés
Au terme d’un scénario incroyable, Andrézieux Bouthéon FC s’incline à la dernière minute face à l’Angoulême Charente FC
Pour le retour de Romain Revelli sur le banc andrézien, les partenaires de Barge ont livré une prestation qui méritait des points à l’arrivée. Lors de la première période, les Andréziens ont beaucoup tenté autant dans le jeu que dans les tentatives. Ils étaient récompensés à la demi-heure de jeu par Steinmetz. Juste avant la pause, ce dernier voyait sa frappe repoussée sur le poteau. Sur le contre, les visiteurs égalisaient sur une frappe de trente mètres de Portejoie .
Le début de la seconde période allait être plombé par le but des visiteurs après un cafouillage, Gerard prolongeait le cuir dans la cage de Markut. Malgré quelques escarmouches, la rencontre s’emballait en fin de match. Les Ligériens pensaient obtenir le point du match nul après l’égalisation de Barge. Robert avait la balle de match, il butait sur le portier visiteur. Encore une fois,c‘était sur un nouveau cafouillage que les coéquipiers de Gerard ruinaient les efforts des Ligériens. Lacroix offrait le but de la victoire au siens au terme de six minutes de temps additionnel.
Au terme d’une rencontre folle, les Andréziens n’étaient pas récompensés de leurs débauches d’énergie dépensés tout au long de la rencontre.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER