N2 – ABFC, ASSE B – Sur la ligne de départ
La N2 reprend ses droits en fin d’après-midi. Les deux formations du département, placées dans la même poule que la saison dernière.ABFC et ASSE B ne partiront pas dans l’inconnu. Chacune des deux auras leurs rôles à jouer avec des objectifs différents pour cet exercice 2019-2020
Prêt pour le second envol
Après trois saisons en N2, l’ABFC est dans les temps de passage puisqu’ils s’étaient donné cinq saisons pour grimper à l’étage supérieur. Les hommes de Cabezas font partie des formations favorites pour accéder en National à la fin de la saison. Du côté de l’effectif, il n’a pas connu beaucoup de chamboulement. Quelques départs, quelques arrivée, un été presque rien normal. Habitués aux exigences que le championnat de N2 réclament, les Foréziens connaissent maintenant les conditions pour jouer les premiers rôles voir plus en fin de saison.
La jeunesse dans le grand bain
Comme toute réserve à ce niveau, les Stéphanois auront pour but d’assurer leur maintien dans ce championnat. Pourtant, ce n’est pas le seul objectif pour le nouveau coach stéphanois, Razik Nadder. Comme toute réserve, les Stéphanois vont devoir se lancer dans le grand bain face à des formations qui leur rendent quelques années sur le terrain et ce dès leur première sortie qui les opposent face à un prétendant aux premiers roles. Mais si la route sera semée d’embûches durant toute la saison pour le groupe stéphanois. Les Stéphanois ont un atout en main, celui de produire du jeu, c’est ce qui avaient une de leurs forces la saison dernière. Le maintien devrait passer par cette solution.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER