N2 : Arnaud Mercantei « Pas du tout content de notre état d’esprit »
Pour la 6ème journee du Groupe D de National 2, les hommes d’Arnaud Mercantei se sont inclinés face à une équipe de Colomiers solide et cohérente. La déception était sur tous les visages andréziens à la fin du match.
Arnaud Mercantei, c’est un coup d’arrêt pour votre équipe. J’imagine beaucoup de déception après ce match…
« Une énorme déception sur le résultat mais aussi dans le contenu, sur la première mi-temps notamment. C’est une piqûre de rappel. On n’a pas le droit de faire la première mi-temps qu’on a fait, chez nous avec un manque de détermination et d’agressivité. Je dirais heureusement qu’on prend ce but pour qu’il y ait un sursaut d’orgueil, parce qu’il n’y a que ça à retenir ce soir. »
Qu’est-ce qu’il a manqué ce soir pour faire un résultat ?
« On n’a pas joué avec le couteau entre les dents. On a quand même su réagir sans parvenir à marquer, c’est aussi cela qui est frustrant. On a manqué d’implication et il a fallu qu’on soit dos au mur pour réagir. Mais dans le football comme dans cette poule-là, il faut agir avant de réagir. Je ne suis pas du tout content de l’état d’esprit de l’équipe. »
Il va falloir réagir dès le prochain déplacement. J’imagine qu’il est déjà dans toutes les têtes ?
« Oui, complètement. Il va falloir se remettre en question et avancer. Il faut se remettre au travail et on verra ce qu’on a dans le ventre. »
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER