Régionaux – Clément Peillon (FC Roche Saint Genest) » conscient de la seconde partie qui nous attends »
Le club Rouchon-Lerptien a connu beaucoup de changement durant l’intersaison;. La trêve est l’occasion de faire le point avec Clement Peillon pour sa première saison
Etes vous satisfait de votre première partie de saison?
Il a fallu que l’on s’adapte à tous ces changements intervenus durant l’intersaison. Il faut prendre en compte qu’il y a un nouveau staff avec dix départs pour neuf d’arrivées. Après deux résultats négatifs en tout depuis de saison, on a corrigé le tir. Tous les joueurs ainsi que le staff s’y retrouvent. Les résultats sont encourageants. Je pense que l’on aurait pu espérer mieux en matière de résultats mais cela reste une première partie de saison plus que correcte.
Pour beaucoup de joueurs, c’était une découverte ce championnat de R2?
Il faut prendre en compte que de nombreux joueurs n’avaient pas connu ce niveau de R2 . Certains manquaient de temps de jeu dans leurs différents clubs à un niveau inférieur . Au fil des matchs, ils ont repris confiance. Cette première partie de la saison démontre que nous ne nous sommes pas trompés sur le recrutement.
Si vous deviez sortir une rencontre de votre première partie de saison ?
J’aurais pu dire la rencontre contre le FC Charvieu-Chavagneux où nous allions retenir les soixante-dix première minutes. Vu le score à l’arrivée de cette rencontre, je préfère retenir la rencontre contre le Saint-Chamond Foot. Lors de cette rencontre, les joueurs ont montré ce que l’on attendait d’eux que ça soit dans le jeu et dans la motivation.
Comment abordez-vous la seconde partie de la saison ?
Nous avons treize rencontres à disputer en championnat et nous sommes toujours en lice en Coupe de la Loire et Coupe Laura. Tout le monde a conscience de la seconde partie qui nous attends . Nous l’abordons sereinement. Après ce que nous avons proposé en matière de jeu durant la première partie de saison, nous allons obtenir un maintien très tôt sur la phase retour. Après la Coupe de la Loire reste un objectif. Nous nous sommes fixé un but dans la compétition, à nous de l’atteindre
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER