Au coeur du match de Guillaume Schalk(SEL Saint Priest en Jarez)

Les Mounards ont manque de peu de revenir de leur déplacement avec les trois points. le portier moulard, Guillaume Schalk revient sur la rencontre

Comment avez-vous abordez la rencontre ?
On a abordé la rencontre avec beaucoup d’envie contre une réserve dont il faut toujours se méfier malgré leurs débuts de championnat difficile avec deux défaites lors des deux premières journées, on savait que si on gagnait se serait synonyme de bon début de championnat.  Malgré quelques absents on voulait imposer notre jeu comme on a pu le faire la saison dernière, et surtout retrouver la solidité défensive qui a fait notre force ces dernières années.
A la pause, le score de un partout quel a été le discours du coach ?
On prends un but juste avant la mi-temps alors qu’on avait ouvert le score, on savait que l’on aurait d’autres occasions de marquer ce qui a été le cas, qu’il fallait s’appuyer sur ce qui avait bien fonctionné en première mi-temps, tout en restant costaud défensivement et solidaire. Il nous a manquer 5 minutes..
Quel a été votre  ressenti après la rencontre ?
Même si sur l’ensemble du match le match nul parait mérité pour Ain Sud. C’est Rageant !! On marque le troisième but synonyme de  trois à un à la quatre-vingt-cinquième minutes, malheureusement on se fait rattraper avec deux but coup sur coup. C’est l’apprentissage du niveau qui veut ca on a mal géré les dernières minutes, et il faudra vite apprendre de cette fin de match si on veut continuer à aller chercher des résultats.
J’AIME 0